Fédération du Lot

Fédération du Lot
Accueil
 
 
 
 

Fabien Roussel : un député communiste à Cahors ! Mercredi 6 décembre 2017

Le président de la République et son gouvernement ont choisi de faire plus de 20 milliards d’euros de cadeaux aux plus riches.

Un choix parfaitement clair, en faveur de celles et ceux qui ont déjà tout, mais aussi des banquiers et des multinationales. Après la casse du code du travail et avec les menaces qui pèsent sur la Sécurité sociale, sur les communes, il s’agit bien d’un véritable projet de société, au service exclusif de la finance qui va provoquer de fortes inégalités sociales et territoriales.

Cette vision, nous ne l’acceptons pas.

L’argent coule à flots dans notre pays, mais toujours au profit des mêmes privilégiés, en circuit fermé. Ce n’est plus tenable. De nombreuses associations, des syndicats, des personnalités de la société civile, des chercheurs, des forces politiques insistent, dans la diversité de leurs opinions, sur l’urgence de mettre en place un nouveau modèle économique, au service d’une société plus juste, plus humaine, plus écologique.

C’est pourquoi le PCF du Lot vous invite à la réunion publique organisée mercredi 6 décembre à 18h00 à la bourse du travail de Cahors, en présence de Fabien Roussel, député communiste du Nord.

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.