Fédération du Lot

Fédération du Lot
Accueil
 
 
 
 

Voeux du 20.01.18 à Francoulès

Malgré un temps exécrable (pluie et vent), une cinquantaine de communistes ont répondu ce samedi 20 janvier à Francoules à  l'invitation du PCF 46 pour la présentation des ses vœux de belle et heureuse année.

Cette initiative inédite (une première !) a rencontré un très bon écho et la qualité du buffet préparé de main de maitre par Barbara et Janine y a grandement contribué.

Serge et Marie ont pris la parole pour faire un point sur la situation politique du moment et mettre en exergue les "dossiers chauds" du département, notamment la situation préoccupante de l'hôpital public et des Ehpad ainsi que la question de la carte scolaire qui pourrait voir le Lot perdre 22 postes d'enseignants à la rentrée prochaine dans le primaire.

Plusieurs rendez-vous ont été annoncés dont le 9 février à 18h à la bourse du travail à Cahors pour un échange avec Olivier Dartigolles, porte-parole du PCF, autour de son dernier livre "Macron, entreprise de démolition".

Puis ce sera au tour du groupe communiste du conseil régional de nous rendre visite le 26 février à 18h (bourse du travail à Cahors) pour nous livrer un premier compte-rendu de mandat, 2 ans après leur élection.

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.