Décès de notre ami Albert Salle

J'ai appris avec une infinie tristesse le décès de notre ami Albert Salle. Il fut, plusieurs mandats durant, maire de Biars sur Cère et conseiller général. Je garde de lui l'image d'un homme très attachant, au grand cœur, très proche du PCF et dont nous avons fait à maintes reprises notre candidat aux élections locales. En 2010, il avait accepté de figurer à ma demande sur la liste du Front de gauche aux élections régionales. C'est un pan de l'histoire de Biars sur Cère qui s'en va avec lui. Il a accompli un travail remarquable et remarqué dans sa commune car il avait un tempérament de bâtisseur. Il était de tous les combats, notamment pour défendre la ligne Sncf Brive - Aurillac et la gare de Bretenoux/Biars à laquelle il était très attaché. Il ne manquait jamais de venir nous saluer le 1er mai avec toujours un mot amical à la bouche. C'était vraiment un chouette bonhomme pour qui nous avions beaucoup d'affection. Ses obsèques auront lieu lundi 5 février à 11h dans sa commune qu'il aimait tant. Adieu mon camarade.

Serge Laybros

Décès de notre ami Albert Salle