28 juin au péage de Gignac !

Jeudi 28 juin était une nouvelle journée de mobilisation contre la politique à Macron. Les militants de la CGT avaient décidé de "déserter" le boulevard Gambetta à Cahors pour trouver un point de chute original. A partir de 10h30, ils ont donné rendez-vous au péage de Gignac sur l'A 20 (entre Souillac et Brive) pour une opération 'levée de barrières" particulièrement appréciée des automobilistes. Ce n'est pas tous les jours que c'est gratuit au royaume à Macron ! Une cinquantaine de syndicalistes y ont pris part, entourés de quelques gendarmes et d'un huissier de justice. En deux heures de temps, ils ont diffusé 1000 tracts pour dire tout le mal qu'ils pensent de la politique du gouvernement qui appauvrit les pauvres et enrichit les riches. Les militants communistes étaient de la partie puis tout ce monde s'est retrouvé sous la halle de Cuzance pour un buffet froid qui a permis de bien reconstituer la force de travail !

28 juin au péage de Gignac !

le 02 juillet 2018