Fédération du Lot

Fédération du Lot
Accueil
 
 
 
 

PCF 46 : La sénatrice Laurence Cohen en visite dans le Lot // 2018.10.20

« Le Quercy devient un passage obligatoire des parlementaires communistes. Après Fabien Roussel, Elsa Faucillon, Fabien Gay, nous accueillons Laurence Cohen qui a rencontré hier le collectif femmes communistes » s’est félicité Serge Laybros, secrétaire fédéral du PCF 46.

 

Laurence Cohen, sénatrice PCF du Val de Marne était dans le Lot les 18 et 19 octobre. A son programme : rencontre avec le collectif femmes communistes, visite de l’hôpital de Gramat dans le cadre du tour des France des hôpitaux engagé par les parlementaires communistes, et animation d’une rencontre publique à Lalbenque sur le thème de la loi Notre et l’impact de la réforme des collectivités sur les communes rurales. « Les personnels de santé souffrent de la perte de sens de leur métier. Il y a un besoin de moyens supplémentaires mais aussi de réorganisation. On est sur une ligne de grand danger pour l’hôpital. On est arrivé au bout du bout des restrictions » a souligné la parlementaire.

 

Conclusion imagée de Marie Piqué, vice-présidente de la Région : « Aujourd’hui, on casse même l’os pour absorber la moelle. »

Thibaut Souperbie

 

 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.