Élections européennes : les têtes de listes PC et LFI attendues dans le Lot // 2019.02.07

Les candidats de LFI feront meeting à Souillac là où avait eu lieu le Grand Débat avec le Président Macron.
Publié le
l'essentiel Dans le cadre de la campagne des élections européennes, les têtes de liste du Parti Communiste et de la France Insoumise passeront par le Lot. Manon Aubry (LFI) tiendra meeting au palais des congrès de Souillac là où s'était déroulé le Grand Débat avec le président Macron.

La campagne des élections européennes, qui se dérouleront le dimanche 26 mai, s’anime dans le département. Dans les jours qui arrivent, les têtes de liste du Parti Communiste et de La France Insoumise sont annoncées dans le Lot.
Vendredi, Ian Brossat, le maire-adjoint de Paris, tête de liste du PCF aux prochaines européennes sera à Cahors. Invité par les communistes du Lot, il animera une rencontre sur les enjeux du scrutin européen à 18 heures à la bourse du travail de Cahors. Il rencontrera la presse auparavant.

Du côté de La France Insoumise, le mouvement de Jean-Luc Mélenchon, un meeting se tiendra mercredi 13 février à 19 h 30, au Palais des congrès de Souillac. Manon Aubry, tête de liste et Manuel Bompard, candidat, l’une des figures de LFI, seront en tribune. C’est dans ce même Palais des congrès de Souillac que se tenait le 18 janvier, le deuxième Grand Débat réunissant autour du Président Emmanuel Macron 600 maires d’Occitanie.