Pour l'Europe des gens, contre l'Europe de l'argent // 2019.03.05

Pour l'Europe des Gens, contre l'Europe de l'Argent, les militants communistes étaient sur le pont ce week-end pour faire connaitre la belle liste conduite par Ian Brossat et dévoiler les propositions alternatives du PCF pour construire une Europe de la Paix, du Progrès Social et des Solidarités, à l'opposé de l'Europe des banquiers et des marchés financiers qui précarisent nos vies et détricotent nos acquis sociaux. A Luzech, à Prayssac, à Cahors, à Lalbenque, à Montcuq et partout ailleurs, l'accueil a été bon même si on touche du doigt un certain désintérêt pour ce scrutin et un risque très fort d'abstention. Raison de plus pour redoubler d'effort, reconquérir les quartiers populaires (distribution à Terre Rouge) et revenir aux portes des entreprises, là où se trouve le cœur vivant de notre électorat, comme nous l'avons fait ces jours derniers à l'hôpital de Cahors, la MAEC, EDF, la Cité Administrative, Andros..

On lâche rien !

Pour l'Europe des gens, contre l'Europe de l'argent // 2019.03.05