En direct du Haut Quercy // 2019.03.13

Dans le cadre de la campagne des élections européennes, la section du Haut Quercy est à l’initiative d’une réunion publique à le 5 avril à St-Céré sur le thème de la relocalisation industrielle et de la lutte contre le dumping social qui permettraient de reconquérir du pouvoir d’achat. Le PCF 46, qui partage totalement l’initiative, a décidé de départementaliser l’évènement dans le cadre de la campagne. L’intervenant sera Franck Saillot, candidat sur la liste conduite par Ian Brossat.

L’emploi du temps de Franck pourrait s'organiser de la la façon suivante :

1) Visite des chantiers de traverses de Biars sur Cère. Pour des questions d’organisation, la visite est limitée à 4 personnes maximum. Il est proposé que Jean-Marc Bouvet, secrétaire de section, et William Gout accompagnent Franck pour cette visite.

2) Rencontre avec les secrétaires des syndicats du bassin. Il est suggéré de contacter Jérôme Delmas, syndicaliste chez Ratier et secrétaire général de la CGT 46.

3) Réunion publique à 19h, salle de l’auditorium à St Céré. Il est suggéré que les intervenants aux côtés de Franck Saillot soient Serge Laybros et William Gout.

La section organise le pot fraternel qui clôturera le meeting. Des badges « l’Humain d’abord » seront mis en vente à prix libre, et une souscription au drapeau sera proposée. La recette attendue devrait couvrir les dépenses.

En direct du Haut Quercy // 2019.03.13

le 13 March 2019