Repas des vétérans le 30 mars 2019 à Francoulès

L'Amicale des Vétérans du PCF 46 a organisé son repas de printemps ce samedi 30 mars à la salle municipale de Francoulès. 47 camarades ont répondu à l'invitation, dés midi autour du verre de l'amitié, puis ensuite autour d'une choucroute maison, préparée de main de maitre par nos cuisinières préférées. Si le moment se voulait avant tout convivial, la politique n'était pas absente des échanges, notamment la situation difficile que traverse le journal "L'Humanité" et le scrutin européen du 26 mai. Chacune et chacun se réjouit de la campagne très dynamique que mène Ian Brossat, notre jeune tête de liste, même si nous souffrons de l'ostracisme des médias à notre égard. Raison de plus pour ne pas manquer l’émission politique sur France 2, jeudi 4 avril à 21h, à laquelle Ian participera. La collecte au profit de la souscription pour les européennes à permis de recueillir 395 euros qui s'ajoutent aux 1200 euros déjà versés au national. Trois nouveaux candidats se rendront dans le Quercy ces prochaines semaines pour animer des rencontres publiques : Franck Sailliot à l'auditorium de St-Céré le vendredi 5 avril à 19h. Pierre Lacaze le mercredi 24 avril à 18h à la mairie de Lalbenque et Loïc Pen le jeudi 16 mai à 18h30 à la bourse du travail de Cahors.

Repas des vétérans le 30 mars 2019 à Francoulès

le 01 April 2019