Fédération du Lot

Fédération du Lot
Accueil
 
 
 
 

Comité de soutien à Ian Brossat // 2019.04.11

Cher·e Camarade,

Comme tu le sais, la campagne pour les élections européennes est largement engagée. Avec les candidat·es de la liste que Ian Brossat conduit, nous mettons toute notre énergie dans la bataille pour porter, le plus haut possible, notre conception d’une Europe au service du plus grand nombre contre celle actuelle, soumise à la loi de l’argent.

Dans un scrutin qui souffre, malheureusement, d’une participation traditionnellement faible, chaque geste de mobilisation peut avoir un effet décisif sur le résultat final. C’est pourquoi je m’adresse à toi aujourd’hui.

Élu·e de la République, ta parole jouit d’un statut particulier pour nombre de nos concitoyen·nes. Même si toutes et tous ne partagent pas nos convictions, ils reconnaissent en toi, en nos élu·es, des militant·es engagé·es au service du bien commun ; des repères dans un paysage politique qui a totalement volé en éclat ces dernières années.

D’autant que les enjeux locaux auxquels tu es confronté.e en permanence, avec les habitants et habitantes de ta commune, de ton département ou de ta région, sont intimement liés aux enjeux européens, qu’il s’agisse des contraintes budgétaires, des services publics ou des réformes institutionnelles.

Aussi je te propose, si tu ne l’as déjà fait, de rejoindre mon comité de soutien pour attirer leur attention sur le scrutin du 26 mai et les convaincre de voter pour la liste la mieux à même de défendre leurs intérêts : celle de l’Europe des gens contre l’Europe de l’argent !

Sachant compter sur toi.

Ian Brossat

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.