Municipales à Saint-Vincent-Rive-d'Olt : Yves Vessio se présente // 2020.01.22

En ce jour symbolique de la Saint-Vincent, Yves Vessio et ses colistiers sont heureux de vous présenter leur liste pour les prochaines élections municipales.

La liste "Saint-Vincent-Rive-d’Olt 2020, une alternative pour notre commune" est composée de candidats bien déterminés à faire de la gestion municipale une priorité. "Notre programme s’étoffe de jour en jour, vous en aurez toutes les grandes lignes dans notre profession de foi distribuée avec le matériel électoral. Notre ambition pour Saint-Vincent-Rive-d’Olt c’est qu’une nouvelle politique participative puisse s’installer, sans tout révéler de notre programme, la mise en place du RIM (Référendum d’initiative municipale) sur des sujets qui engagent la commune tels que la réglementation de la vitesse dans le bourg ou l’enfouissement des lignes électriques, un besoin vital pour le bourg de Saint-Vincent-Rive-d’Olt notamment dans deux quartiers, la Croix de Rigal et le Bout du lieu. Ceci revaloriserait notre patrimoine touristique, valeur ajoutée pour le village."

Le trombinoscope de cette liste est en préparation, il sera diffusé dans les boîtes aux lettres. Des réunions publiques sont également prévues, de 18 h 30 à 20 heures dans les salles des fêtes de : Les Roques le 29 janvier, Cournou le 30 janvier et à Saint-Vincent le 31 janvier.

Correspondant

Municipales à Saint-Vincent-Rive-d'Olt : Yves Vessio se présente // 2020.01.22