Lalbenque. Stéphane Dolo dévoile sa liste // 2020.03.05

Dans le cadre des prochaines élections municipales, la liste "Lalbenque pour Tous" a tenu ses deux premières réunions publiques.

À cette occasion, la liste de 10 hommes et 9 femmes a été dévoilée.

"C’est une liste représentative de notre commune d’aujourd’hui que nous présentons. Je sais que je peux compter sur des colistiers compétents et impliqués. L’intérêt collectif et l’écoute animent notre équipe. Nous pouvons nous appuyer sur l’expérience des conseillers sortants tandis que les nouveaux apportent leur dynamisme. Nous proposons un programme structuré, ambitieux et écoresponsable. La maîtrise des budgets et de la fiscalité seront nos guides" assure Stéphane Dolo, tête de liste et conseiller sortant.

La liste sera la suivante : Stéphane Dolo, 52 ans, conseiller sortant, gérant d’imprimerie ; Nathalie Juzwiak, 50 ans, attaché territorial Département du Lot ; Paul Pinsard, 74 ans, adjoint sortant, retraité fonction publique ; Catherine Rebière, 68 ans, retraitée action sociale ; Jacques Pouget, 72 ans, Maire sortant, retraité de l’enseignement ; Géraldine Moles, 45 ans, agent territorial à la MDPH ; Mathieu Crouzet, 40 ans, chargé d’affaires dans le bâtiment ; Karine Bach, 45 ans – conseillère sortante, agricultrice ; Jean-Christophe Vialaret, 49 ans, agent de maîtrise Enedis ; Lauriane Baldié, 35 ans, agricultrice ; Martial Rives, 58 ans, secrétaire juridique ; Sandra Lipa, 46 ans, professeur des écoles ; Jean-Louis Cubaynes, 56 ans, chef de station groupe coopératif Capel ; Violette Courdesses, 73 ans, conseillère sortante, retraitée centre hospitalier ; Cédric Bourgnou, 36 ans, agriculteur ; Julie Frabel, 27 ans, directrice de magasin ; Daniel Escribano, 64 ans, retraité directeur de services sociaux ; Magalie Boisset, 48 ans, conseillère sortante, employée de bureau ; Marc Astruc, 53 ans, conseiller sortant, technicien travaux publics.

Suppléants : Juliette Moreau, 22 ans, étudiante en alternance Droit Social ; Serge Linon, 65 ans, adjoint sortant, retraité Chambre d’agriculture.

Correspondant

Lalbenque. Stéphane Dolo dévoile sa liste // 2020.03.05