Fédération du Lot

Fédération du Lot
Accueil
 
 
 
 

L’Occitanie en commun fait campagne à vélo // 2021.06.15


Dans le cadre de la campagne pour les élections régionales des 20 et 27 juin prochains, l’équipe de Carole Delga, qui brigue sa réélection à la tête de la région, a lancé l’Occitanie Tour. L’objectif étant d’aller à la rencontre des habitants à vélo pour échanger sur le projet régional de la liste L’Occitanie en commun.

Après un passage par Figeac, ce grand tour électoral à vélo est passé par Cahors le 5 juin dernier, soutenu par le maire de la ville, Jean-Marc Vayssouze. L’édile n’a d’ailleurs pas tari d’éloges sur Carole Delga et son action à la tête de la région : "Un partenaire décisif pour la reconquête du centre-ville et les commerces de proximité, mais aussi dans la réalisation des projets tels que le complexe cinématographique, le musée Henri-Martin, la halle…", a-t-il cité.

Étaient présents pour cette déambulation, notamment, Geneviève Lasfargues, Théo Belaubre et Éric Labastie. Mais aussi, bien sûr, Marie Piqué, tête de liste de L’Occitanie en commun dans le Lot, qui n’a pas manqué d’appeler à voter pour Carole Delga dès le 20 juin : "La candidate qui incarne au mieux la région des solutions et le rassemblement face à l’extrême droite !"



Correspondant

 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

 

L’Occitanie en commun fait campagne à vélo // 2021.06.15

le 15 juin 2021

    A voir aussi