Castelnau Montratier-Sainte Alauzie. La campagne de la liste communiste s’accélère // 2021.06.06

La campagne pour les élections départementales des candidats présentés par le PCF sur le canton des Marches du Sud-Quercy, Natacha Pointard et Jean-Christophe Vialaret et leurs remplaçants Barbara Blondeau et Christian Bousquet, s’accélère. Pendant le mois de mai, ils ont été présents sur les marchés de Lalbenque, Castelnau-Montratier et Limogne pour présenter leurs propositions sur la culture, la santé et l’écologie. Samedi 29 mai, ils ont reçu le soutien de Jean-Claude Sauvier, maire de Laburgade et président de la communauté de communes du Pays de Lalbenque-Limogne.

À partir de la semaine prochaine, ils iront dans chaque commune du canton pour présenter leur programme complet. Pour ce qui concerne les communes faisant partie de l’intercommunalité du Quercy blanc, jeudi 9 juin après-midi ils se rendront dans les communes de Cézac, Lhospitalet et Pern. Dimanche 13 juin, on les retrouvera sur le marché de Castelnau-Montratier, et lundi 14 juin dans la commune de Saint-Paul-Flaugnac, avec une rencontre dans les villages de Flaugnac et de Saint-Paul-de-Loubressac.

La campagne des candidats se clôturera par une réunion publique jeudi 17 juin, à 20 h 30, à la salle des fêtes de Lalbenque.

Correspondant

le 07 juin 2021