Fédération du Lot

Fédération du Lot
Accueil
 
 
 
 

Une manif dimanche à… 0 h 30 - 2017.08.31

Dans la nuit de samedi à dimanche, du 2 au 3 septembre, aura lieu un événement que l'association «Tous ensemble pour les gares» (TEPLG) et la population gourdonnaise n'auraient jamais voulu connaître : à savoir le dernier train de nuit à Gourdon.

L'occasion pour l'association TEPLG de marquer cet évènement et son opposition par une manifestation symbolique. Elle convie tous ses adhérents et appelle les usagers de la ligne Paris-Orléans-Limoges-Toulouse, les élus, les habitants et tous ceux qui soutiennent le maintien du service ferroviaire dans les territoires ruraux à venir saluer le dernier train de nuit sur le quai de la gare de Gourdon.

Ce sera dimanche, très tôt le matin, à 0 h 40, que pour la dernière fois, le train de nuit s'arrêtera en gare de Gourdon.

TEPLG invite donc à un salut symbolique pour, déclarent les responsables de l'association «marquer les annales de la SNCF, la triste histoire du transport à Gourdon et pour fortifier la lutte en vue de récupérer ce bien public». Les participants sont attendus sur place à partir de 0 h 15.

La Dépêche du Midi

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.