Repas des Vétérans du PCF 46 !

Mercredi 21 mars, la salle des fêtes de Francoulès a fait le plein pour le repas annuel des Vétérans du PCF du Lot. Une soixantaine de camarades ont partagé le couvert et échangé avec passion sur la situation politique du moment. Les discussions à table étaient très animées, preuve que nos ainés" n'ont rien perdu de leur fougue et de leur combativité légendaire. L'augmentation de la CSG ne passe toujours pas et les retraités qui ont bossé toute leur vie se sentent aujourd'hui humiliés et laissés de coté par le pouvoir en place. Le comité du Lot des Amis de l'Humanité avait son stand et a pu placer plusieurs exemplaires du hors-série consacré à Karl Marx. Le moment a été particulièrement chaleureux à tel point que nos Vétérans en redemande ! L'idée de faire deux repas de ce type est donc actée, le prochain rendez-vous aura lieu à l'automne. Chacune, chacun est reparti ravi, et la bonne humeur qui régnait faisait plaisir à voir. Grand coup de chapeau à celles et ceux qui ont organisé cette belle initiative, avec un spécial dédicace à nos cuisinières qui ont été formidables. A très bientôt

Serge Laybros

Repas des Vétérans du PCF 46 !

le 26 mars 2018