Cahors. Le PCF 46 à la rencontre des habitants // 2023.09.14

Le 6 septembre 2023, la section du PCF de Cahors, avec le soutien de la fédération du Lot, est allée à la rencontre des habitants de Terre-Rouge.

"Il en ressort qu’ils se sentent abandonnés par les politiques, ils ont l’impression que rien n’est fait pour eux. Ni dans leurs habitats, problèmes d’insalubrité, problèmes énergétiques", est-il expliqué dans un communiqué.

Selon le PCF 46, les habitants de Terre Rouge tombent "dans la précarité et la pauvreté du fait de la hausse des prix en particulier l’alimentation, notamment des produits essentiels, et l’énergie alors que les salaires sont tirés par le bas". Le parti politique explique que cela "est mortifère pour une partie toujours plus importante de la population".

En concertation avec les habitants, une pétition va être lancée. Cette dernière porte sur le mal logement. Elle sera remise, notamment, à Lot Habitat. Le PCF 46 indique que cette initiative, d’aller à la rencontre des habitants, sera renouvelée.

Le 6 septembre 2023 la section de Cahors avec le soutien de la fédération du Lot ont été à la rencontre des habitants de Terre-Rouge.

Nous avons rencontré les habitants de cette citée, il en ressort qu’ils se sentent abandonnés par les politiques, ils ont l’impression que rien n’est fait pour eux.

Ni dans leurs habitats, problèmes d’insalubrité, problèmes énergétiques, Les habitants tombent dans la précarité et la pauvreté du fait de la hausse des prix en particulier l’alimentation et l’énergie La hausse des prix de produits essentiels alors que les salaires sont tirés par le bas est mortifère pour une partie toujours plus importante de la population.

Nous avons décidé avec les habitants de faire une pétition sur la mal logement et la remettre au bailleur LOT HABITAT.

Cette initiative sera renouvelée.

Cahors. Le PCF 46 à la rencontre des habitants // 2023.09.14

le 22 septembre 2023